Avec le volume russe, bye bye les faux cils d’un soir. Désormais, on se réveille avec une frange de cils parfaite et en éventail, à faire pâlir les stars hollywoodiennes. Les extensions sont appliquées une par une sur nos cils. Mais la différence principale entre un pose classique et le volume russe ? Les cils sont plus fins et on en pose beaucoup plus (jusqu’à 7 extensions par cil). En fait, c’est une version ultra fournie des extensions de cils avec des longueurs variées. Celles dont la forme de l’œil le permet pourront même s'offrir un effet œil de biche inégalable avec des cils plus longs sur les coins externes des yeux.

Le volume russe conviendra à toutes les femmes qui souhaitent avoir un regard dessiné et des cils XXL. En fait, on le conseille à celles qui ont l’habitude d’avoir un maquillage chargé au niveau des yeux. Celles qui se contentent d’un mascara de temps à autre trouveront ça too much.

Il faut trois conditions pour pouvoir mettre des extensions de cils : ne pas avoir de problème particulier à l’œil le jour de la pose (comme une conjonctivite), ne pas être allergique à la colle (qui doit être testée sur la peau au préalable) et avoir des cils naturels.

La pose du volume russe est plus longue que celle des extensions de cils classiques car on en met beaucoup plus. Elle dure minimum deux heures, pendant laquelle on garde les yeux fermés. Il est indispensable de ne pas porter de lentilles durant la pose. Il est possible d’avoir quelques rougeurs lorsqu’on les ouvre à la fin de la séance. Cela s’estompe très rapidement.

Vous désirez prendre rendez-vous ou nous contacter pour plus d'informations?

Contactez-nous via notre chat en ligne ou par téléphone/email afin d’obtenir les informations souhaitées.

info@despinabeauty.be

+32 470 96 90 37